2 septembre 2013 à 00:04

6-0 en coupe du Midi

Victoire écrasante contre l'adversaire du jour

Ce dimanche, 15h, le FCL recevait le FC Tanus et quelle victoire ???

Même si nous retrouvions ce jour un FC Lagravois un peu moins en jambes que lors du match amical de vendredi dernier, la chaleur et le cumul de la fatigue dû à une préparation poussée n'étaient bien sûr pas les facteurs de jeu des plus appréciable.

Cependant et malgré quelques soucis d'organisation du côté du staff (c'est la reprise pour tout le monde ;), les joueurs n'ont pas reculés devant le défi qui leur était imposé : battre Tanus, certes à domicile et devant un public venu nombreux pour l'occasion (que nous remercions grandement au passage), mais une équipe toujours délicate à jouer.

C'est évidemment Louis qui ouvrit le score au terme du premier quart d'heure suivi par la suite de ses petits camarades. Les buteurs, Dylan, Dimitri, Kitou et Louis à 3 reprises ont su trouver avec sang froid le chemin du but. Louis devient donc le meilleur buteur cette saison avec 3 réalisations en coupe du Midi et confirme de ce fait son statut de meilleur joueur du mois.

Une défense impeccable, mené par l'expérimenté et très juste Cédric, alimenté par notre Cannavaro national, le jeune Rémy, fraîche recrue cette saison mais déjà indiscutable. Des latéraux impéccables à l'image de Guillaume et Christophe et une paire de 6 infranchissable.

Nous remercions en toute logique les acteurs sur le terrain pour leur bonne prestation, ainsi que les remplaçants qui ont su faire comprendre qu'ils étaient présents inscrivant tous 2 leur but (Dylan, Kitou), merci au public, chaleureux, à Sebastien venu nous prêter main forte dans les barres et tous le staff s'excuse auprès de Richard et Lucien pour les avoir convoqués à tort suite à un problème de licence.

FC LAGRAVE 6 - 0 TANUS FC

Les buteurs : Louis (x3), Dylan, Dimitri, Kitou