23 septembre 2013 à 11:35

Victoire difficile contre Castelnau

La mauvaise série de blessures continue

Les Lagravois rencontraient Castelnau en championnat ce Dimanche, il aura fallu attendre les derniéres 20 minutes du match pour voir le FCL ouvrir le score sur une frappe de nos attaquants et une bévue du gardien sur un ballon simple à jouer.

Les buteurs, en l'abscence de Louis sur blessure sont Dylan et Dimitri. Bien que notre équipe ait dominé la rencontre ne laissant pas l'adversaire approcher de nos cages, nous avons eu à l'image du dernier match de championnat face à Lombers, trop d'occasions sans jamais concrétiser. Toutefois, les frappes étant cadrés, Castelnau a bénéficié d'une prestation quasi impeccable de leur gardien évoluant de coutume en PL.

Défensivement, Rémy et Zizou ont été les éléments clés de ce match, bravo à tous les deux, et bravo à l'ensemble des arrières qui ont su remplir leur part du contrat.

La mauvaise nouvelle du jour nous vient de Max qui, sur une intervention anodine se blessera au genou, nous n'en savons pas plus pour l'instant mais nous redoutons un grave diagnostic, en espérant que le sort sera avec nous. Nous continuons donc sur cette série de blessure nous privant pour les prochains matchs d'une partie de la défense, bien mauvaise nouvelle quand nous savons que l'équipe évoluera Dimanche prochain contre Valence en Coupe du Midi, équipe d'excellence.

Nous souhaitons prompt rétablissement à Max et nous félicitons tous les joueurs pour une prestation certes très juste mais lors de laquelle il ont su tirer leur épingle du jeu.