28 octobre 2013 à 12:20

1ère victoire en challenge

Lagrave passe le 1er tour face à Terssac

Sur une série de 3 victoires consécutives, Lagrave signera ce week end face à Terssac Afc 2 en challenge Trouche son meilleur match de la saison. Un milieu de terrain ultra solide et une défense concentré ne permettront pas à l'adversaire du jour de trouver le chemin des filets. Et pourtant, dès les premières minutes, les offensives Terssacoise nous feront douter, à l'image de leur 7 évoluant en équipe 1 habituellement. Mais c'était sans compter sur la détermination de nos joueurs qui, après 2 occasions dangereuses ouvriront le score sur une frappe contrée de Dimitri. Un coup franc sur la transversale de Guillaume, un but refusé pour une position de hors jeu très limite, Une frappe de Terssac venant s'écraser sur le poteau de notre portier et 2 ou 3 actions plus tard, les Lagravois rentreront en fin de rencontre avec la victoire, dure mais tellement méritée.

Soulignons les prestations plus que remarquable de Louis, David, Kitou, Zizou, qui nous offriront alors une partie épique, digne des plus grandes finales. Un jeu vif, appliqué, concentré, nous verront directement propulsé au deuxième tour d'un challenge riche en buts au vue des autres résultats du week end.

Ironie du sort, le prochain match en championnat se jouera à Lagrave en nocturne face à... Terssac Afc 2, comme un sentiment de revanche pour l'un, l'envie de prouver que la première place n'est pas un hasard pour l'autre, le match à venir s'annonce... bouillant !!!