15 avril 2014 à 09:39

Lagrave rate le coche

2 points seulement contre la bête noire

Ce week end se jouait l'un des matchs décisifs de la saison à domicile face à Cordes pour tenter de s'éloigner des poursuivants directs Labastide et Brens se rencontrant ce Dimanche.

Que dire, c'est un sentiment de dépit qui envahira les terres Lagravoises. Ce match est lourd, très emprunté techniquement, il ne se passe pas grand chose jusqu'à ce que Dylan inscrive le premier but Lagravois suite à un coup franc bien frappé de Julien, ballon repris tout près de la ligne de but par Dylan donc, ayant remplacé Dimitri à peine 20 minutes après le coup d'envoi car il n'était clairment pas concerné par le match, dommage quand on sait qu'une saison compliqué se joue sur un match, mais que peut-on faire quand les esprits n'y sont pas ??

Cordes n'est pas spécialement dangereux mais on le sait, en plus d'être la bête noire de Lagrave, cette équipe est toujours compliqué à jouer et à la mi-temps, ce n'est pas faute d'avoir insisté sur le fait de se mettre à l'abbri en inscrivant un second but. Ce match sentait grandement le vieux match nul tout pourri, et nous n'y échaperons pas. Penalty pour Cordes sur une faute pleine surface. Penalty cependant brillament contré par Thomas jouant d'expérience mais comme si la difficulté ne suffisait pas, Max, alors très bon dans le match jusque là, écopera d'un carton rouge sur des paroles plus qu'inutiles abandonnant ainsi ses coéquipiers. Enfin, ces matchs sont déjà assez pénibles sans qu'un joueur qui plus est experimenté ne vienne le compliquer encore plus sur une véritable CONNERIE. Sans vouloir blamé le joueur, il est tout de même bon de signaler la stupidité de ces paroles laissant ainsi à son sort l'équipe Lagravoise. Et sur un coup franc intervenant juste après, et comme un livre écrit à l'avance, Thomas encaissera le but qu'il ne fallait surtout pas encaisser. MAIS QUAND EST CE QUE NOTRE DEFENSE VA RESSENTIR L'ENJEU DE CETTE SAISON POUR EN DONNER LES TRIPES NECESSAIRES A FAIRE UN MATCH PARFAIT. Toutefois, le milieu de terrain en l'abscence de Zizou entrant en cours de jeu le dernier quart d'heure ne sera absolument pas dans le coup à l'image d'un Louis beaucoup trop juste ces derniers weeks ends et d'un Julien pas aussi décisif qu'en début de saison. D'une attaque légère à l'image d'un Dimitri TOTALEMENT inutile.

Le mal est fait, et de l'autre côte du pont, Labastide concédera le nul face à Brens, 0-0. Un nul qui nous aurait permis de prendre des points d'avance et nous conforter en leader mais les Lagravois ont été bien trop absent et c'est ainsi que la pression reste entiere. Mais quand allons nous nous réveiller avant l'inévitable ???

Match du Challenge Trouche ce week end face aux "copains d'abord 81", équipe certainement favorite de la compétition. Nous craignons le pire si les Lagravois ne décident pas de se remobiliser et en l'abscence de Max, quelle défense va t'on aligner ???