27 janvier 2015 à 13:34

Remise des maillots du 24 janvier 2015

Bonjour à tous,

Ce samedi 24 janvier se déroulait la remise des survêtements aux enfants de l'école de football ainsi que leur 1er jeu de maillot officiel pour les compétitions. Tous les parents ont répondu présents et nous ont permis de bien nous organiser lors de l'habillement. Nous remercions l'hôtel restaurant Atypic pour nous avons permis d'offrir les survêtements et d'avoir participer à la remise des maillots.

A l'issue de la séance photos, une collation était organisée au club house avec gâteaux (fait par les parents Rigolant) ainsi que les boissons. Pour clôturer ce moment important, nous avons marqué le coup en proposant une tombola ou tous les enfants ont reçu un lot. Il n'y a pas de perdant à Lagrave !!!

Un grand merci à tout le monde, vous êtes de plus en plus nombreux à vous impliquer au sein de la vie associative. Continuons à garder cet état d'esprit.

Voici les photos et bon visionnageClin d'oeil

Coach cédric