9 mars 2015 à 10:11

Plateau U7 à Lagrave du samedi 7 mars 2015

Après une longue trève hivernale, nos chers petits ont repris le chemin de la compétition.

C'est à Lagrave que se déroulait le 1er plateau de l'année pour les U7.

Les enfants ont rencontré les équipes de Terssac et de Cagnac.

Le déroulement du plateau s'est décomposé en 2 parties avec un jeu d'éveil ou les enfants devaient récupérer et amener un maximum de ballons dans leur camp.

Nous avons démarré le plateau. Coach sébastien et moi-même encadrions nos 2 équipes tandis que coach mike arbitrait 3 matchs (et au passage nous l'en remercions Sourire)

Au delà du résultat, les enfants ont produit du jeu. Certains commencent à trouver leurs marques. D'autres ont choisi de chercher des vers de terre ou cueillir des fleurs ou d'aller sauter comme un kangourou (c'est tous le charme de cette catégorie d'âge !).

Le temps était magnifique pour un mois de mars.

Nous avons terminé par une collation (avec des produits faits maison, ça devient une marque de fabrique !). Un grand merci aux parents qui ont contribué à la préparation des gâteaux et au staff qui a oeuvré pour accueillir comme il se doit toutes les équipes.

D'ailleurs nous avons eu les remerciements de Terssac et de Cagnac pour notre hospitalité. Ce qui fait toujours plaisir à entendre.

Place aux visionnages des photos.

Coach Cédric

P.S. : Merci au papa de maxime qui a pris les photos. Il m'amènera aussi d'autres photos pris avec son téléphone car mon appareil n'avait plus de batterie. Vous aurez droit dans les prochains jours à d'autres photos