22 mai 2015 à 16:48

La demi finale de l'espoir

Mesdames, mesdemoiselles, messieurs,

Ce week end aura lieu la première demi-finale de l'histoire du club Lagravois pour le compte du challenge Manens, une coupe prestigieuse rassemblant toutes les équipes de promotion de 1ère division dans leur district respectif.

Après un match haletant face aux copains d'abord et mené 3-0 à la mi-temps, les Lagravois ont su faire preuve d'orgueil en remportant finalement la rencontre sur le score de 4 à 3. Un match fou contre une équipe rasant tout sur son passage. Ce dimanche à 17h sur le terrain de Briatexte (rencontre sur terrain neutre) et ce, face à l'équipe 1ère du Garric, les chiens-loups auront fort à faire face à une équipe peut être encore plus performante que les copains d'abord.

Soyez nombreux à venir soutenir l'histoire que sont en train d'écrire les Lagravois dans le Tarn.

N'oubliez pas, ce DIMANCHE 17H A BRIATEXTE - DEMI FINALE CHALLENGE MANENS FACE AU GARRIC pour un match complétement chaud.

RETROUVEZ EN CLIQUANT SUR LE LIEN CI-DESSOUS L'INTERVIEW DE FABIEN MASSE, LE COACH DES SENIORS, POUR LE COMPTE DU DISTRICT DU TARN.

150522122102_lagrave_le_garric.pdf