5 septembre 2015 à 15:46

Reprise des entraînements de l'école de football du FCL du samedi 5 octobre

Enfin ça y est nous y sommes ! Et pour la 2ème année de sa création nous sommes fiers de vous présenter le 1er entraînement de cette nouvelle saison 2015/2016...

Par une belle matinée ensoleillée, le nouveau bureau et les éducateurs étaient sur le pied de guerre pour que cette rentrée soit la plus agréable pour les parents comme pour les enfants. Je tiens à remercier tous les membres pour avoir jouer chacun leur rôle respectif.

Un grand merci à Monsieur le maire Max Moulis d'être venu ce matin nous encourager et de porter un soutien à la jeunesse sportive Lagravoise.

Cette année est très importante car c'est une nouvelle catégorie qui s'ajoute au club : les U11.

Toujours dans l'objectif de créer un club de village avec toutes les catégories d'âge, le club du FCL avance.

Voici les premières photos de cette nouvelle saison qui s'annonce encore plus belle que l'année précédente.

Bon visionnage à tous

Coach cédric