3 octobre 2013 à 13:00

Première défaite cette saison en coupe du Midi

Une hécatombe au sein du Club

"Une avalanche de blessures... voilà ce que je retiendrais de ce match, certes contre un bel adversaire, mais contre lequel nos chances étaient terriblement réduite lorsque l'on évolue avec un effectif de 10 gars au lieu de 20" déclarait suite au 3ème tour de coupe du Midi le coach L. CESARI.

S'il est vrai que les joueurs du FCL se sont battus comme des beaux diables pour contenir Valence, l'écart de niveau s'en ai fait ressentir sur le terrain, et pour cause : Cédric, Max, Dim, Kevin, Quentin, Richard, manquaient à l'appel suite à des blessures ou maladies. Ajoutons à cela les blessures sur le terrain de : Seb (évoluant en loisirs), Pipo, et Rémy, je vous demande commlent est-il possible de se battre dans les meilleures conditions ???

Le problème Lagravois en ce début de saison chaotique niveau blessures devient un réel obstacle pour les objectifs visés par le club, En effet, les Lagravois recevront Pampelonne ce Dimanche pour la suite du championnat comptant pour la 3ème journée, mais avec quelle équipe ???

En attendant et pour revenir au match, les joueurs ont fait preuves de maturités sans jamais baisser les bras, sous une pluie tombant en cascade et face à un adversaire placé 3 divisions au dessus de nous. Nous souhaitons souligner la prestation de Thomas dans les barres qui malgré les 6 buts encaissés, à fait preuve de grandes qualités nous sauvant de pas mal d'occasions, le score ayant été plus lourd.

Un jeu un peu emprunté, dû à la pression, au temps, et à l'évolution de certains joueurs à des postes inconnus. Nous pensons à Lucien, attaquant devenu latéral, à Fab, offensif et 10 de vocation replacé en 6, à l'autre Fab, replacé seul dans l'axe en défense, à Yohan, à Louis à Pipo... Tant de facteurs très difficile à gérer qui ne nous ont évidemment pas aidés dans cette rencontre. Nous sommes toutefois fier de l'engagement et de la prestation de notre équipe qui sauvera l'honneur sur un but de Pipo, malgré sa blessure à la jambe dans le dernier quart d'heure après avoir (chanceusement ???) dribblé le gardien adversaire pour pousser le ballon au fond des filets.

Remobilisation obligatoire ce dimanche face à Pampelonne pour l'objectif premier du club, le championnat du Tarn...