15 octobre 2013 à 11:39

Les premiers regrets

La coupe du Tarn s'arrête dès le premier tour

Ce fût un Dimanche idéal pour la pratique du football, terrain impeccable, conditions climatiques idéales, et pourtant, pour la première fois de la saison, nous avons sentis les joueurs du FCL... bien  loin du terrain, peu concerné par l'enjeu, affichant un jeu beaucoup trop emprunté...

A l'image d'un Zizou toujours impeccable qui pour le coup est passé totalement au travers, d'un Kevin très bon fin de saison dernière à la ramasse complète sur ce match, ou d'un Fabien Massé absolument transparent, notre équipe n'a à aucun moment montré le visage d'une équipe forte, soudé, ayant l'envie de tout détruire.

Pourquoi des regrets ? Bien que l'équipe de Marrsac 3 compte dans ses rangs de très bons joueurs, il n'était absolument pas impossible de les défaire sur leur pelouse, loin de là. L'équipe de Lagrave des week-ends précédemment aurait aisément rivaliser avec l'adversaire. Il n'en est rien, la faute nous incombe et la défaite est alors devenu notre.

Bien qu'ayant ouvert le score, Marssac se verra recoller au tableau d'affichage quelques minutes après sur un but de Kitou sur une passe de Dim qui devient de ce fait meilleur passeur du club. L'on se dit alors que ce but pourrait changer un jeu jusque là très en dessous de ce que nous sommes capable de faire, il n'en est rien une fois de plus. Malgré une tentative de remotivation à la mi-temps et une occasion en or une fois de plus, au retour des vestiaires, gaché pour le coup par Dimitri se retrouvant seul face au gardien, Lagrave ne reverra plus jamais le jour, encaissant non pas 1, ni 2 buts mais 3 buts malgré un très bon match de notre portier, toutefois blessé et amoindri. Nottons une bonne prestation défensive de Rémy, un match bon sans plus de Pipo et une prestation correcte de David, pour le reste, il ne s'est strictement rien passé. Alors peut-on se contenter de "prestations correctes ??" Les joueurs nous le diront lors du prochain match de championnat face au voisin Labastidois, gros derby en perspective. Match à oublier au plus vite !!!!