19 novembre 2013 à 01:01

Une petite prestation pour 4 nouveaux points

Le FCL se déplaçait à Cordes ce week end

Ce dimanche se jouait sur les hauteurs de Cordes un match décisif comptant pour la 7ème journée de championnat du Tarn, match décisif car les semaines à venir seront rudes tant les adversaires futurs seront difficiles à vaincre. Brens et Vère Grésigne respectivement 2 et 3ème derrière le FCL auront à coeur de défaire l'actuel leader de la poule A.

Mais revenons à Cordes, si le FCL est premier au classement, c'est un jeu de milieu de tableau que nous ont offert les chiens-loups, un manque de réalisme devenu chose commune et une innéficacité technique ont été monnaie courante lors de cette rencontre. Des faces à face ratés et beaucoup trop d'imprécision, tel était le lot d'un match saccadé, pauvre en jeu. Il semblerait alors que seul David, notre 10 revenue en forme après une blessure à la jambe, ait été réellement concerné par le jeu. Signalons au passage l'actuelle forme du désormais capitaine des Lagravois, signant une fois de plus une prestation remarquable bien qu'un peu plus essouflée en seconde période. Il incarne aujourd'hui la force et la lucidité Lagravoise, la combativité et la force de caractère de l'équipe, plus que jamais en lice pour être le joueur du mois, c'est en toute logique lui qui inscrira le seul but de la rencontre sur un coup franc tiré par ses soins lobbant le gardien d'environ 25 mètres. Nous notterons un bon retour de Richard, bléssés plusieurs semaines à la main, voyant une frappe heurter le montant en première période. Les remplaçants ont su se démarquer avec une bonne rentrée de Guillaume, joueur du match lors de la dernière rencontre et de Louis toutefois amoindri physiquement. Enfin, Pipo sera déclaré homme du match surtout pour l'ensemble de ces dernieres prestations, signant ainsi ce Dimanche une bon match aux côtés de son double, Rémy le magnifique, bon sur ce match.

Cordes n'aura pas inquiété notre portier, si ce n'est lors de la première période sur une frappe de l'attaquant adverse seul face à Thomas mais se trouant malheureusement au grand damn de son entraineur.

En résumé, une prestation bien trop pauvre pour une équipe jouant le titre, match à oublier rapidement en vue des prochains chocs du championnat, le combat est lancé.