18 mars 2014 à 17:56

LE MATCH DU WEEK END

Labastide en terre Lagravoise

Ce week est un rendez vous à ne pas manquer, les Lagravois reçoivent donc au stade Pelissous l'équipe 2 du collectif Bastidois... Un collectif certainement renforcé par certains joueurs de l'équipe 1. Le duel promet d'être rude entre l'actuel leader du classement et son poursuivant, avide de prendre des points sur la pelouse du FCL et recoller ainsi aux places d'honneurs. Places qui permettrait à l'équipe de l'après rive de prétendre à une éventuelle montée. Les Lagravois seront-ils prêts à affronter LE rival dans un derby s'annonçant comme particulièrement serré ???

Le match se disputera en nocturne samedi soir, coup d'envoi à 20h... il ne faudra pas être en retard pour ne rien manquer de cet affrontement au sommet. Nous souhaitons bonne chance aux 2 équipes, et que le meilleur gagne !!!