19 mai 2014 à 14:59

LA PIRE PRESTATION DE LA SAISON

Aller simple en terre Carmausine

Lagrave se déplacait en terre Carmausine ce week end pour jouer l'un des matchs décisifs de la saison face à l'adversaire de toujours... Pampelonne. Si l'on connait la dureté du jeu Carmausin dans l'implication physique, ce sera sans compter une fois de plus sur un arbitre encore une fois exceptionnel (humour !). Que la seconde division soit un viviers pour tous les arbitres incapables de tenir un match est une chose, que toute la débilité de ces derniers viennent entacher des matchs de blessures et autres atteintes à l'intégrité physique des joueurs en est une autre et une fois n'est pas coutume, nous serons encore gratifiés d'un patron de jeu aux allures de pion du district bête et discipliné, et cela va sans dire, enfin passons...

Ce n'est pas pour autant que nos joueurs n'auront rien à se reprocher durant ce match tout au contraire, à l'image de Thomas (le portier) ayant signé là le pire match de sa saison ayant clairement l'esprit et l'envie ailleurs que dans nos buts. Pampelonne ouvre le score, puis un autre, tout s'enchaine très vite et malgré le fait que nous reviendrons à 1 longueur avant la pause sur un but de Cédric, la mi-temps se fera sans brief, sans quoi que ce soit, sans paroles, le dégout et le dépit lorsque l'on connait les enjeux actuels d'un tel match étant si important.  Il faudra attendre que Pampelonne se retrouve à 9 sur le terrain pour que nos joueurs arrivent à se faire une passe et ainsi recoller au score après un but de Fabien sur une frappe à l'entrée de la surface. Ce sera sans compter la détermination des Pampelonnais inscrivant ainsi un 3eme but plus que fortuit, Thomas regardant le ballon lui rebondir devant le museau avant de voir ce dernier finir au fond des filets. Le dépit et la colère en sont au maximum de leur jauge de puissance. Nous arriverons toutefois à revenir au score dans les 10 dernières minutes face à une équipe à 9 sur le terrain. Rémy sortira du terrain suite à un ATTENTAT AU VISAGE, faute grave bien évidemment non signalée par notre arbitre du jour.

Bref, vous l'aurez compris, ce post est tout aussi confus que ce match horrible et décousu, la pire prestation du collectif Lagravois depuis le début de saison. Le moral est très bas et assez inquiétant au vue des matchs à venir, la pression de la 1ère place est à son comble... tout aussi excitante que destructrice mais quand on aime, on ne compte pas ;)