19 juin 2014 à 00:21

Ouverture de l'école de football

C'est par une belle matinée que le FC LAGRAVE organise pour la première fois une manifestion pour les enfants de 5 à 7 ans.

C'est par une belle matinée que le FC LAGRAVE organisait pour la première fois une manifestion pour les enfants de 5 à 9 ans. Nous espérons tous une longue vie à cette école de football associant ainsi la proximité et l'accessibilité à tous les lagravois et lagravoises quelque soit le niveau. Tout le monde est bienvenue.

Au programme, rencontre de l'équipe éducative avec les parents et les enfants, petits ateliers mêlants le jeu et la technique, petit match puis une collation.

18 enfants on répondu à l'appel du ballon dont 14 garçons et 4 filles. Nous avons vraiment pris plaisir à jouer avec les petits tant leur envie de bien faire et de s'amuser faisaient bon ménage.

Nous remercions les nombreux parents qui étaient présents et rdv le dimanche 29 juin pour une nouvelle matinale de 10h30 à 11h45.

Voici les photos et bon visionnage !