20 septembre 2014 à 16:23

Plateau U7 et U9 à Cordes le dimanche 5 octobre 2014

U7 : accueil des équipes à 10h00. Fin de la journée à 13h30.

U9 : accueil des équipes à 13h30. Fin de la journée à 16h30.

Nous demandons aux parents de venir accompagner les enfants dans la mesure du possible. Vos enfants seront fiers de vous montrer ce qu'ils font sur le terrain.

Le départ pour Cordes se fera au stade de Lagrave.

Nous vous indiquerons dans un prochain communiqué les modalités de l'organisation (transport, horaires de départ, etc...)

Nous demandons aux parents de préparer le repas et de le mettre dans le sac de votre enfant.

Dans le sac de l'enfant, mettez un pantalon et une veste de sport, protège tibia, chaussure de foot, des sous vêtement de rechange, une boisson, une serviette, une casquette.

Pensez aussi en cas de forte chaleur de leur mettre de la crème solaire. Dans les tournois, l'ombre se fait rare... Pensez-y !!!

Toujours dans cet excellent état esprit que nous retrouvons à chaque entraînement, parlez à votre enfant, encouragez le et préparez le au tournoi, il n'en sera que plus fier !!!!

Coach cédric