5 octobre 2014 à 14:38

Plateau U7 du 5/10/14 à Cordes

Ce jour se déroulait le 1er plateau U7 à Cordes. Ce qui fut pour nous un moment très agréable de convivialité entre les parents et les éducateurs.

Ce fut la matinée des enfants, ils se sont amusés et nous avons vraiment pris de plaisir à les regarder et les encourager.

4 matchs ont été effectués et les enfants ont su au fil des matchs augmenté la qualité des jeux. Ils ont même fini par une victoire. Les scores sont loins d'être ridicules, ce qui laisse présager de bonnes perspectives dans le futur.

Nous tenons à vous féliciter : parents et enfants. Les parents, continuez à encourager vos enfants.

La remise des médailles a été pour eux un moment extrêmement important et sera un fait marquant cette année pour eux.

Les photos du plateau arriveront prochainement...

A samedi prochain