11 octobre 2014 à 21:04

Inauguration de la salle omnisport de LAGRAVE du 11 octobre 2014

Voici un article tiré de la dépêche du midi plus bas concernant cette inauguration. Je remercie Thierry qui a eu l'amabilité de réaliser les photos de nos chers petits. Un petit clin d'oeil à un sport que je ne connaissais pas c'est le rugby handisport.

Bon visionnage

Article de la dépêche : Inauguration de la salle de sports

La nouvelle salle de sports .

C'est samedi 11 octobre qu'aura lieu l'inauguration officielle de la nouvelle salle de sport de la commune à laquelle la population est conviée. Cet équipement moderne et fonctionnel est en service depuis quelques semaines et il est très utilisé, aussi bien par les associations sportives de la commune que par les écoles ou bien le centre de loisirs, dans le cadre des activités périscolaires liées à la mise en place des nouveaux rythmes.

Le programme de cette manifestation a été établi par le maire, les élus et les bénévoles. Le début de l'après-midi, à partir de 15 heures, sera consacré aux associations qui viendront faire la démonstration de leurs activités.

Le sport pour les handicapés sera très présent avec des interventions multiples du sport adapté, des enfants de l'IME de Florentin et également du basket fauteuil.

Vers 17 heures, aura lieu l'inauguration protocolaire par les représentants de l'État, de la Région et du Département ainsi que du Comité olympique et des fédérations qui ont soutenu le projet.

Un apéritif d'honneur offert par la mairie et les entreprises qui ont réalisé les travaux clôturera cette partie de la journée qui se prolongera par une grillade partie conviviale à laquelle les Lagravois sont cordialement invités.