1 novembre 2014 à 12:30

Infos sur le match arrêté et match du week end

Le match opposant il y a une quinzaine de jours les Lagravois (équipe 1 / promotion 1ère div) à Mirandol s'est soldé par une victoire des chiens-loups 3-0 après l'arrêt du match par Monsieur l'arbitre suite à une agression physique sur ce dernier. Les chiens-loups passent ainsi le 1er tour et se retrouve ce week end face à l'équipe 2 de Lacaune évoluant également en promo de 1ère div.

Un match à domicile pour retrouver les valeurs et la force de tout un groupe sur ces terres. Fabien (coach) aura fort à faire pour venir à bout des adversaires qui s'annoncent être de valeureux opposants. N'hésitez pas à venir nombreux aux abords de la pelouse afin d'encourager un groupe qui en a besoin. Le match se déroule DIMANCHE 2 NOVEMBRE à 14h30. A suivre...