14 mars 2015 à 14:01

Plateau U9 du 14 mars 2015 à LAGRAVE

Aujourd'hui se déroulait à domicile le 1er plateau de l'année 2015 pour les U9

Aujourd'hui se déroulait à domicile le 1er plateau de l'année 2015 pour les U9 !

C'était aussi la 1ère fois que xavier PHILIPPO et Christian ARAUJO disputaient leur 1er plateau en tant que coach (féilcitations  à eux Rigolant, passage réussi !!!)

Nous avons donc accueilli les équipes de Cadalen, Rives Tescou, Cordes. Nous avons réalisé un jeu d'éveil ou les enfants de chaque équipe devaient apporter le plus grand nombre de ballons dans leur camp. Cela leur a permis de faire du fractionné, consuite de balle, maîtrise du stop ballon dans leur camp. Les enfants se sont bien amusés ainsi que les éducateurs de chaque équipe.

Ensuite  pendant une bonne heure se sont déroulés les matchs. Les enfants se sont bien battus et les coachs ainsi que les dirigeants ont pu constaté la progression des enfants depuis septembre.

Nous avons ensuite accueilli tous les enfants au club house pour une collation. Un grand merci une nouvelle fois aux parents qui ont amené des gâteaux.

Tout le staff a assuré et ça fait vraiment plaisir une telle cohésion. L'organisation était nickel.

Enfin merci aux "guests", Nicolas et sébastien qui ont tenu parfaitement leur rôle de dirigeants en participant activement à la mise en place des ateliers et au nettoyage de la salle de sport.

Vous allez pouvoir apprécier en image et en vidéo (dans la section vidéos) les photos prises par Nicolas.

Bon we et bon visionnage

Coach cédric