27 avril 2015 à 12:25

Une nouvelle formule

Chers internautes,

Le site du FCL a dernièrement été victime d'une mésentente concernant son fonctionnement et c'est pour cette raison que les informations concernant le championnat séniors n'y ont plus été relayés depuis quelques semaines maintenant. Rassurez-vous chers fans des chiens-loups, le site footeo reprend son activité pour ces dernières journées de championnat avec un classement buteur mis à jour, ainsi que le classement par équipe et les résultats depuis le match face à Gaillac.

La saison prochaine verra un nouveau jour et un nouvel élan pour le club car l'actuel bureau en place et ce, depuis 2005, cédera sans doute sa place aux jeunes. Nous ne manqueront évidemment pas de remercier comme il se doit les acteurs du bon fonctionnement du club durant toute ces années. De ce fait, le site footeo accompagnera la nouvelle équipe avec une nouvelle formule. Plus de vidéos, de photos, interviews des joueurs ainsi que des membres du club, aussi bien dirigeants qu'accompagnateurs. D'autres idées feront sans doute leurs apparitions durant les mois à venir pour la prochaine saison du FCL notamment la mise en place de la participation des internautes via des sondages, interviews et autres. Pleins de bonnes choses donc en perspectives qui vous permettront de suivre et de participer à l'évolution du club comme si vous y étiez. N'hésitez pas à nous faire part d'éventuelles idées pour la saison à venir.

Nous vous souhaitons un bel été plein de soleil et de mojitos, en attendant, merci à tous pour cette belle saison et rendez-vous dès le prochain match pour un quart de finale en challenge Manens très attendu.

A suivre...

Loïc