8 mai 2016 à 10:43

CONVOCATION AUX ASSEMBLEES DU 28 MAI 2016 A 14H00

CONVOCATION AUX ASSEMBLEES DU FC DE LAGRAVE

Nous avons le plaisir de vous inviter à participer aux Assemblées Générales, ordinaire et extraordinaire, de notre association qui se tiendront le 28 mai 2016 à 14h au club house de notre association.

L’ordre du jour sera le suivant :

- Mot accueil des Présidents,

- Rapport moral et financier,

- Rapport sportif,

- Assemblée extraordinaire : Approbation des nouveaux statuts et du règlement intérieur

- Reprise de l’AG ordinaire,

- Election des membres du bureau,

- Questions diverses,

- Pot de fin des assemblées,

Les membres qui souhaitent présenter leur candidature doivent se manifester dès maintenant.

Conformément aux dispositions des statuts, vous avez la possibilité de consulter les documents nécessaires à votre information qui sont à votre disposition sur le site officiel du club http://lagravefootball.footeo.com/.

Par ailleurs, nous vous rappelons que si vous êtes dans l’impossibilité de participer à cette Assemblée Générale, vous pouvez vous faire représenter par un autre membre de l'association muni d'un pouvoir régulier.

Le secrétaire,